Le duc henston deon et Daisy Heidi

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,742
    Location
    France.

    Status
    Anonymous
    Aventure avec Daisy heidi une jeune femme et le duc deon henstone, avec la participation de la petite châtaigne.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

    Attached Image
    0 (1)

     
    Top
    .
  2.  
    .
    Avatar

    Member

    Group
    Awaiting validation
    Posts
    524

    Status
    Anonymous
    Une petite fille nommée pietra joue avec ses jouets, elle est âgée de six ans. Pietra : je me demande comment est la nouvelle nounou qui doit s'occuper de moi ? Dans le salon le duc deon Henston discute avec Daisy Heidi la nounou. Le duc henston: donc vous pouvez travailler dès maintenant ? Daisy : oui vôtre grâce. Le duc agite une petite clochette, un jeune homme brun entre en souriant. Hardy : vous m'avez appelé monsieur le duc? Le duc henston : oui veuillez accompagner cette demoiselle dans la chambre de pietra vous ferez les présentations. Hardy: bien monsieur le duc. Il fait signe à Daisy de le suivre. Après avoir traversé un long couloir, Hardy en compagnie de Daisy arrivent devant une porte en bois de couleur blanche. " toc, toc," " entrez" Hardy : pietra je te présente mademoiselle Daisy Heidi c'est ta nouvelle nounou. Pietra l'a regarde et lui dit : bonjour je suis contente de faire ta connaissance. Daisy en lui souriant : bonjour à toi ma petite fille je suis moi aussi très heureuse de te connaître. Pierta : tu sais jouer à la poupée ? Daisy : oui bien sûr et je sais aussi faire de tas d'autres choses je t'apprendrai. Pietra : youpi ! Elle ouvre un tiroir et sort un cahier de dessins. Pietra : regardes ce sont mes dessins. Daisy en feuilletant le cahier: whaou ! C'est très joli. Pietra : tu as vu celui-ci représente mon papa avec moi. Daisy : pourquoi il y a des citrouilles 🎃 ? Pietra : parce que j'adore ça. Hardy : allons mademoiselle Heidi il faut que je vous montre votre chambre. Pietra : je pari que papa t'a mis dans la chambre verte, elle est juste à côté de la mienne. Hardy : en effet mademoiselle pietra ton papa a choisi celle-ci. Daisy va s'installer dans sa nouvelle chambre qui est très grande et joliment décorée.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

     
    Top
    .
1 replies since 27/3/2024, 22:26   19 views
  Share  
.