Un homme serpent 🐍 nommé huong lunting

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,693
    Location
    Sud de la France

    Status
    Anonymous
    Bai jing est une jeune femme âgée de vingt ans elle habite un petit studio, et elle travaille sur un webtoon, elle écrit une histoire fantastique avec un homme serpent 🐍. Bai jing en bâillant : ouam ! Je suis fatiguée il faut pourtant que j'avance dans mon histoire. Bon résumons j'ai écrit un chapitre avec les dessins.. elle réfléchit un peu et s'endort devant son ordinateur. Soudain un bruit se fait entendre. Bai jing en se frottant les yeux : c'est quoi ça? Elle se lève et va à la porte pour savoir qui est ce. Bai jing : c'est pourquoi ? Le jeune homme qui est de l'autre côté de la porte : je m'excuse pour le dérangement je suis votre nouveau voisin et j'aimerais vous demander si vous avez du sucre. Bai jing ouvre la porte et là elle est stupéfaite, le jeune homme qui se tient debout ressemble beaucoup au dessin de son webtoon. Huong lunting : mademoiselle vous allez bien ? Bai jing : oui, oui venez je vais vous donner du sel. Huong lunting en souriant : du sucre je vous ai demandé du sucre. Bai jing : ah, d'accord. Huong lunting : au fait je me présente je m'appelle huong lunting et je viens de déménager j'habite en face de chez vous. Et vous comment vous appelez vous ? Bai jing : bai jing voilà le sucre vous êtes garder la boîte. Huong lunting : merci. Il voit l'ordinateur allumé et il jette un coup d'œil. Huong lunting : vous êtes écrivain ? Bai jing qui ferme le couvercle de l'ordi : oui mais j'en suis au premier chapitre. Huong lunting : bien je vais vous laisser si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas, et encore merci. Bai jing referme la porte et met ses mains sur son visage. Bai jing : c'est qui ce type pourquoi il ressemble au personnage que j'ai créé en plus il a le même prénom ! Chez lui huong lunting prend son café en souriant. Huong lunting : tu vois petite fille tu m'a appelé grâce à ton histoire que tu as créé, à présent tu dois te demander si je suis réel ou imaginaire. Quelques jours après bai jing va faire ses courses et elle flâne devant une vitrine dans laquelle se trouve des nouveaux vêtements de saison. Bai jing ne fait pas attention à la voiture noire qui se gare non loin de là. Huong lunting se rapproche d'elle et lui dit : coucou mademoiselle l'écrivain vous allez bien ? Bai jing : c'est vous, vous m'avez fait peur ! Huong lunting s'éclate de rire et il ajoute : ahah je ne vais pas vous manger. Ma voiture est garée là bas je vous ramène ? Bai jing: merci mais je n'ai pas encore terminé. Huong lunting : tant pis je vais devoir rentrer tout seul. Bai jing se dépêche d'aller à la supérette une demi heure plus tard elle a fini, elle prend le chemin du retour lorsque huong lunting accourt vers elle. Bai jing : vous êtes encore là ? Huong lunting : et heureusement il commence à pleuvoir venez donc entrons dans la voiture. Il lui prend son panier de courses et le met dans le coffre de sa voiture. Ils arrivent devant le bâtiment 🏢 où ils habitent,le jeune homme porte les commissions, ensuite il l'invite à prendre un thé chez lui, en voyant la récitence de la jeune femme il l'a rassure. Dans le studio de huong lunting c'est assez moderne le papier peint est de couleur crème et les meubles sont beiges foncé. Huong lunting lui fait visiter ensuite il lui dit : voilà c'est mon chez moi, assieds-toi,on se tutoie. Bai jing : OK. Huong lunting ; j'ai du thé vert ou au citron 🍋 lequel veux tu? Bai jing: un thé au citron me convient très bien. Dix minutes après le jeune homme arrive avec un plateau sur lequel est posée une théière verte et deux bols assortis. Huong lunting : voilà le thé fait attention c'est très chaud. Les deux jeunes gens savourent le thé en silence puis le jeune homme prend la parole : je ne vais pas tourner autour du pot tu te doutes bien qui je suis, l'homme que tu as dessiné c'est moi en me créant tu as fait appel à moi je viens du pays des songes,et pour me fondre dans la vie moderne je suis venu habiter ici. Bai jing le regarde comme si c'était un extraterrestre ( en même temps c'est normal il vient d'un pays imaginaire ) bai jing : je n'en reviens pas tu te rends compte j'ai inventé cette histoire avec un personnage et cet homme existe ! Huong lunting : je sais que c'est incroyable mais c'est la vérité si je suis venu c'est pour te protéger. Bai jing : Me protéger ? Huong lunting : oui car tu auras besoin de mon aide, fais moi confiance je te dis la vérité. Bai jing : tu dis que tu dois m'aider mais je ne vois pas pourquoi. Huong lunting : pour l'instant je ne peux pas te dire il faut que tu me crois. Bai jing le regarde et elle a l'impression qu'il est sincère. Bai jing : d'accord je te fais confiance. Huong lunting va chercher la boîte de sucre et il l'a donne à la jeune femme. Huong lunting : je te rends la boîte de sucre tu sais je n'en avais pas besoin c'était un prétexte pour aller te voir. La jeune bai jing rentre chez elle et elle se demande si elle doit continuer son histoire ou pas. Bai jing: je n'ai pas osé demander à huong lunting.. elle ouvre son ordi et.. il n'y a plus rien. Bai jing : qu'es ce que c'est !! Elle va chez huong lunting, celui ci n'est pas étonné par sa présence. Huong lunting : c'est normal que ton histoire ai disparu c'est là que je vais t'aider. Bai jing : ah ! Parce que tu sais écrire des webtoon peut être ! Huong lunting : n'oublie pas d'où je viens et regardes, il lui tire le bras pour qu'elle puisse voir dans ses yeux. Huong lunting : regardes moi bien. Elle voit son regard s'assombrir ses pupilles deviennent pourpres et une image apparaît c'est un serpent blanc avec des yeux ambrés. Bai jing recule brutalement et la vision s'efface. Huong lunting : tu as compris maintenant. La jeune femme aquiece. Huong lunting : va tu peux y aller ne t'inquiètes pas. Il lui fait un baise main et la jeune femme retourne chez elle abasourdie.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

    Attached Image
    3e0a541aa2e7ff0aaa336949de368894

     
    Top
    .
0 replies since 28/3/2024, 21:47   12 views
  Share  
.