Dans les yeux du tigre 🐯 🐅

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,727
    Location
    Sud de la France

    Status
    Anonymous
    Histoire avec lord hann et beom.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

    Attached Image
    25968994_1080_1875_79186

     
    Top
    .
  2.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,727
    Location
    Sud de la France

    Status
    Anonymous
    25969242_1080_1876_115620-17136128919636
    Dans un village,un homme: lord hann vit dans une jolie maison, il discute avec son secrétaire et bras droit afin d'avoir un homme capable d'arranger le jardin. Lord hann: vois tu kin depuis que mon jardinier est parti à la retraite le jardin est à l'abandon donc il serait temps de s'en occuper et j'aimerais faire quelques changements. kin: bien milord je vais m'en occuper. Kin : ( où vais je trouver un homme assez fort ) une petite fille court sur la route et elle ne fait pas attention à kin. Kin : hé bien petite fait donc attention. Min: je suis désolée monsieur je ne vous avez pas vu. Kin : tu n'est pas du village, d'où vient tu? Min : de l'autre côté dans la forêt je vit avec mon grand frère nommé beom. Lord hann qui a entendu parler sort de sa maison. Il voit la petite fille avec kin. Lord hann : hé bien kin que se passe-t-il ? Le bras droit du jeune maître lui explique la situation ensuite lord hann demande à la petite fille de se rapprocher. Lord hann: n'ai pas peur ma petite je ne vais pas te faire du mal aimes tu les gâteaux ? Min : oh oui monseigneur. Le jeune homme lui donne des gâteaux ensuite il l'interroge, la petite fille lui raconte qu'elle vit dans la forêt avec son frère, le jeune homme a une idée. Lord hann : dis moi petite est ce que ton frère est costaud ? Min : oh, oui monseigneur il est capable d'abattre des arbres pour en faire du petit bois, d'ailleurs on le surnomme le tigre 🐯 🐅 car il est très fort. Lord Hann réfléchit il y a quelques temps il a fait un rêve bizarre où un homme nommé le tigre venait pour l'aider.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

     
    Top
    .
  3.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,727
    Location
    Sud de la France

    Status
    Anonymous
    Lord hann: comment se nomme ton grand frère ? Min : beom.. le jeune homme tressaille en entendant le nom. Lord hann : ( mince c'est le même nom que dans mon rêve ! ) Dis lui de venir mon bras droit va t'accompagner à la forêt avec un charriot attelé à un âne. Monsieur kin attend dehors et il va donner des ordres pour préparer le charriot. Deux heures et demie plus tard, le charriot revient avec beom,sa petite soeur et monsieur kin. Beom : min attend moi là le maître veut me voir. Il entre dans la pièce,assis sur des coussins à raz le sol, le jeune lord fume une longue pipe. Il voit le grand gaillard qui entre dans le salon. Lord hann : approche, je veux voir ton visage. Beom : ( pourquoi le maître veut t'il voir mon visage ? ) En voyant le tigre, Lord hann fait un malaise. Beom : à l'aide, Venez m'aider ! Kin et min accourt à l'intérieur pendant que beom essaie de le ranimer. Beom : maître, revenez à vous. Lentement le jeune homme ouvre les yeux et il reconnaît le tigre. Beom: est-ce que vous allez mieux ? Lord hann avec une voix faible : ça va.. beom : vite min va chercher à manger je trouve que le maître a l'air palot. Lord hann : ce n'est pas la peine donne moi un verre d'eau. Le tigre exécute les ordres ensuite il prend des biscuits en le lui disant : beom : maître faites moi plaisir mangez au moins ces quelques biscuits. Le jeune homme prend un biscuit pour faire plaisir à beom. Lord hann : tu peux en prendre si tu veux. beom en souriant : non milord je n'ai pas faim. Lord hann : alors donne en deux ou trois à ta petite soeur. Min s'incline face au milord et lui dit : je vous remercie monseigneur mais j'ai bien mangé je n'ai plus faim. Le jeune homme sourit ensuite il invite beom à s'asseoir à côté de lui, il lui donne des explications à propos de son malaise, le tigre est surpris car lui aussi a fait un rêve étrange dans lequel se trouvait un jeune milord qui avait besoin de son aide et le jeune homme ressemblait beaucoup à lord hann. Lord hann : tu sais si je t'ai appelé c'est à cause de ce que ta petite soeur m'a raconté ensuite j'ai besoin de tes services pour refaire mon jardin. Beom : bien maître. Lord hann : toi et ta petite soeur dormirez ici ne t'inquiètes pas vous aurez une grande chambre. Tu n'a plus tes parents d'après ta petite soeur ? Beom : non milord mais ne vous en faites pas je peux me débrouiller je ne veux pas vous déranger. Lord hann : ne dit pas de bêtises, tu ne va pas dormir dehors bientôt il va faire froid,et ta petite soeur tu y a pensé, non vous logerez et vous mangerez ici même et c'est un ordre. Beom en s' inclinant : oh ! merci mon maître, merci beaucoup. Lord hann sourit ensuite il se lève pour aller montrer l'état du jardin à beom.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

     
    Top
    .
2 replies since 20/4/2024, 12:32   12 views
  Share  
.